Potage

Minceur Express n'est pas un substitut de repas mais un accompagnement complémentaire de repas qui permet de manger tout ce que l’on veut et de ne pas connaître la sensation de faim.
D’une facilité déconcertante, il suffit de diluer 10 g de potage dans 20 cl d’eau chaude (pas brûlante). Si l’on désire un potage moins épais, il suffit de rajouter un peu d’eau chaude.

Sans sel, ni arôme, le potage est à assaisonner selon son goût ( crème allégée, sel, poivre, herbes lyophilisées, ...ou encore tabasco, soja, curry...). En variant les épices, chaque potage a un goût différent.

Ce potage convient même à ceux qui ne peuvent consommer de sel.

Une méthode globale

Elle comprend :

  • un plan d’attaque sur 7 jours (perte de poids jusqu'à 2 kg)
  • un plan de stabilisation sur 7 jours
  • un plan de stabilisation sur 30 jours
  • un plan d’entretien


Tests cliniques

Plan d’attaque sur 7 jours

A travers cette méthode globale, il est enfin possible de perdre du poids rapidement et sans carence alimentaire.

Cette méthode permet de modifier les habitudes en rééquilibrant notre alimentation tout en effectuant un véritable “nettoyage” du corps.

Plan de stabilisation sur 7 jours

Dès que le poids désiré est atteint, il suffit de prendre 2 bols de potage 30 minutes avant les repas (midi et soir). C’est tout ! On peut manger comme tout le monde en faisant attention à sa gourmandise.

Plan de stabilisation sur 30 jours

Cette méthode va encore plus loin en permettant de stabiliser son poids sur du long terme. La stabilité pourra être obtenue progressivement en remplaçant le repas le plus important par un potage minceur. Le repas le plus important est celui qui ne sera pas dépensé, soit le plus souvent celui du soir.

Plan d’entretien

Notre consommation est trop pauvre en fibres. En buvant Minceur Express on pallie cette carence en rééquilibrant nos manques.

Il est possible aussi de compenser des excès “accidentels”, des petits plaisirs qui pourraient être lourds de conséquences.

Il suffit de suivre les 2 ou 3 premiers jours du plan d’attaque.